Avec le développement des technologies, des communications virtuelles, des processus dépersonnalisés, des robots, l’aspect humain tend à disparaître. Les conséquences ne se font pas attendre : désengagement, souffrance, stress, burn-out pour les collaboratrices et collaborateurs.

L’effervescence des recherches pour les nouveaux modes de management, le bien-être au travail, l’ergonomie des postes de travail, témoigne d’une reconsidération du rôle de l’humain dans l’entreprise.

Les dirigeant-e-s, gestionnaires et responsables RH sont amené-e-s à manager le changement dans le but d’améliorer le fonctionnement de leur équipe et de favoriser tant le bien-être au travail que la productivité. Véritable enjeu du monde de l’entreprise, la motivation des salariés joue un rôle déterminant dans l’efficacité, et donc dans le développement économique de l’entreprise.

Le Prof. Gendolla nous invite, avec des exemples concrets, à comprendre ce que sont les processus de base de la motivation,
notamment en ce qui concerne la mobilisation de l’effort lors de tâches cognitives et les influences affectives sur le comportement humain.


TÉLÉCHARGEMENT & INFO
Programme ICI


MOTIVATION !

16/10/2019
12h00 - 14h00


Inscrivez-vous ici

Lieu

Uni Mail, Boulevard du Pont-d'Arve 40

Chargement de la carte…