De plus en plus d’entreprises établies se rapprochent de start-ups à la recherche de nouvelles technologies ou de capacité d’innovation. De leur côté, les start-ups ont souvent besoin de grandes entreprises pour accéder aux marchés, au financement ou simplement comme clients. Or, le partenariat entre ces deux types d’entités ne va pas de soi pour plusieurs raisons: différence de tailles, de modes opératoires, de cycles de vie de produits, et de processus décisionnels, etc.

L’EPFL Innovation Park a développé une série d’ateliers qui a pour but de présenter les défis et les différentes approches pour établir un partenariat « win-win » pour les deux parties, au travers d’expériences vécues de dizaines chefs d’entreprises. Les participants pourront travailler sur leur propre cas: quel type de partenariat est le plus pertinent à leur entreprise? comment s’y prendre? Ils développeront leur plan d’action et bénéficieront les commentaires d’experts et des autres participants.

La prochaine série de séminaire se déroulera à Genève à la FER. Intéressés à rejoindre une telle communauté de cadres / dirigeants? Vous trouverez ci-dessous les informations détaillées ainsi que le lien d’inscription.


HORAIRE
les 14, 21, 28 mars et le 4 avril 2019
13:00 – 17:30
LIEU
FER
Rue de Saint-Jean 98
Case postale 5278
1211 Genève 11
INFORMATION
ICI
INSCRIPTION
ICI