LANCEMENT DU 2ème APPEL À PROJETS


flyer_2e appel

Le lancement officiel du 2ème appel à projets s’articule autour de « la transition écologique et du développement durable ». Le lancement de cet appel à projets dans le cadre de la journée Smart City Day 2017 à l’HEPIA/Genève le 14 septembre, marque le démarrage du retrait des dossiers en ligne. Les dossiers sont à déposer avant le 19 novembre 2017.

LE PRINCIPE DE GÉOFAB
Faciliter l’exploitation de ces « géodonnées » en sélectionnant et soutenant des projets numériques innovants franco-suisse par le biais de 4 appels à projets sur 2 ans.

PLANNING

• 14 septembre 2017 : ouverture du 2ème appel à projets Géofab du Grand Genève
• 19 novembre 2017 : clôture des dossiers
• 20 décembre 2017 : délibération du comité de sélection
• 15 janvier 2018 : sélection finale des lauréats
• 30 janvier 2018 : annonce des résultats et lancement du 3ème appel à projets dans le cadre des Assises européennes de la transition énergétique

PARTENAIRES
L’initiative est soutenue par l’Union européenne à travers le programme Interreg France Suisse, le Grand Genève, l’Université de Genève, la République et Canton de Genève, le Pôle métropolitain du Genevois français, l’IGN, SITG, le canton de Vaud, la Ville de Nyon et Régionyon, Swiss Topo, FER-Genève, Imaginove, FrenchTech in the Alps et CITIA.

Texte : Géofab


POUR QUI
Entrepreneurs, PME, TPE, start-ups, chaque porteur de projet, quelque-soit sa taille et son domaine peut déposer un dossier de candidature directement sur le site internet.
DÉPOSER LES DOSSIERS DE CANDIDATURES
Avant le 19 novembre 2017 :
www.geofab-grandgeneve.org/appels-a-projets/deposer-une-candidature/
INFORMATION
www.geofab-grandgeneve.org/
CONTACT contact@geofab-grandgeneve.org