LANCEMENT DU 3ème APPEL À PROJETS


flyer-3emeaap-geofabLancé en avril 2017, le Géofab du Grand Genève vise à aider les entrepreneurs établis de part et d’autre de la frontière à créer de nouveaux services numériques grâce aux géodonnées du Grand Genève. Le principe ? Faciliter l’exploitation de « géodonnées » françaises et suisses du Grand Genève en sélectionnant et soutenant 24 projets numériques innovants franco-suisses par le biais de 4 appels à projets s’étalant sur 2 ans.

Déposez votre dossier de candidature en ligne en cliquant sur ce lien avant le 24 juin 2018.

Un Hackathon du Géofab sera organisé afin de favoriser l’émergence de projets dans le cadre de l’Open Geneva, le festival d’innovation ouverte qui se déroulera du 12 au 15 avril 2018 à Genève.

ÉCHÉANCIER
31 janvier 2018 : ouverture du 3ème appel à projets du Géofab du Grand Genève
24 juin 2018 : dépôt des dossiers
Fin août 2018 : délibération du comité de sélection
Mi-septembre 2018 : annonce des résultats et lancement du 4ème appel à
projets

PARTENAIRES
L’initiative est soutenue par l’Union européenne à travers le programme Interreg France Suisse, le Grand Genève, l’Université de Genève, la République et Canton de Genève, le Pôle métropolitain du Genevois français, l’IGN, le canton de Vaud, la Ville de Nyon et Régionyon, Swiss Topo, SITG, FER-Genève, Imaginove, FrenchTech in the Alps et CITIA.

Texte : Géofab


POUR QUI
Entrepreneurs, PME, TPE, start-ups, chaque porteur de projet, quelque-soit sa taille et son domaine peut déposer un dossier de candidature directement sur le site internet.
DÉPOSER LES DOSSIERS DE CANDIDATURES
Avant le 24 juin 2018 :
www.geofab-grandgeneve.org/appels-a-projets/deposer-une-candidature/
INFORMATION
www.geofab-grandgeneve.org/
CONTAC contact@geofab-grandgeneve.org